Pratique

Frais, délicieux et prêt à manger : nous n'avons pas besoin de beaucoup plus pour être heureux. Avec des options végétariennes et végétaliennes, tout le monde peut vraiment profiter de son repas. Jetez un coup d'oeil à notre grande variété de nourriture et de boissons, servies par nos food trucks :

Mission Masala 

Pavan Bajwa a une mission : servir les meilleurs curry de Belgique. Des explosions culinaires pleines de couleurs et d'épices : la nourriture indienne Desi à son top !

Knack Foodtruck 

Le chef Bart Mot et son Green Egg vous présentent, en plus de leur légendaire Knack Worst (hot dog) : le Boze Burger. Mais qui pourrait s'en prendre à un hamburger portobello avec de la crème au basilic et des noix croquantes ? Impossible.

Alma Libre

Alma Libre ou âme libre : cuisine mexicaine pure et traditionnelle. Propriétaire Karen est partie au Mexique pour perfectionner sa recette du mole. A s'en lécher les babines !

Koffie Camper

Jazz. Mais d’abord, du café. Ça vous met immédiatement de bonne humeur. Si vous voulez quelque chose d'encore plus fort, demandez au barista Kenneth d'y ajouter un peu de whisky.

Café Crème

Courir vers le glacier comme un petit enfant, vous pouvez aussi le faire à notre festival ! Crèmerie François, le plus ancien et meilleur salon de glaces de toute la Belgique, vous sert autant de boules que vous pouvez manger. 

Na Guara

Wow! C’est ce que Na’ Guará veut dire en vénézuélien. Du streetfood sud-américain avec des noms délicieux comme arepas, pastelitos, pepitos et empanadas. 

Signature Cocktail by Dorst

Notre cocktail jazz a été réalisé en exclusivité pour notre festival par Jurgen Nobels de Dorst. Son inspiration ? Un favori de la Nouvelle Orléans, le French 75 ! Avec du gin, de la grenadine, du gingembre, Peychaud's Bitters et Vedett White. Dorst produit une quantité limitée de cette boisson divine par jour, donc dépêchez-vous pour obtenir la vôtre.